Bourses d'étudeBourses Internationales

10 bourses pour un programme de master 2018 – 2019, Lugano, Suisse

Lugano
Lugano

Date limite : 31 juil. 2018

Université étatique: Central European University

Spécialités: Tous les spécialités

Niveau d’études: Troisième cycle

Notification de 10 bourses pour un programme de maîtrise à la Faculté d’informatique

La Fondation pour les facultés de Lugano de l’Università della Svizzera italiana organise un concours pour 10 bourses pour les étudiants admis en première année de l’un des programmes de Master offerts par la Faculté d’informatique pour l’année académique 2018/2019. Chaque bourse correspond aux frais de scolarité annuels et est renouvelable pour une autre année.

 

Conditions de paiement de la bourse

La subvention est accordée sous la forme d’une réduction des frais de scolarité et ne peut être échangée contre de l’argent. Si le bénéficiaire décide de ne pas s’inscrire à l’USI ou de se retirer après le premier semestre, il ne peut, en aucun cas, demander un dépôt de la subvention.

L’étudiant boursier qui paie les frais de scolarité semestriels de CHF 2’000 est tenu de payer l’acompte de CHF 1’000 dans le délai indiqué dans la lettre d’admission pour confirmer l’inscription. Ce montant sera remboursé à la fin du semestre d’automne.

L’étudiant bénéficiaire de la bourse qui paie les frais de scolarité de CHF 4’000 est tenu de payer le dépôt de CHF 4’000 dans le délai indiqué dans la lettre d’admission pour confirmer l’inscription. Ce montant sera remboursé à la fin du semestre d’automne. Conditions de renouvellement Cette bourse peut être renouvelée pour couvrir également les frais de scolarité pour la deuxième année d’études. Afin de continuer à en bénéficier, le candidat doit réussir tous les examens de la première année à la fin de la session d’examens d’automne (c’est-à-dire avant le début de la nouvelle année universitaire) et conserver une moyenne d’au moins 8,5 / 10 .

Cette bourse ne peut être cumulée avec d’autres bourses accordées par l’Università della Svizzera italiana

15 Comments

  1. salut je suis titulaire d’un Brevet technique en électronique et j’aimerais faire l’information dans votre université en obtenant une bourse

  2. Je me nomme Mermose ACHEMAVO, titulaire d’une licence professionnelle en économie à l’université d’abomey-calavi au Bénin, je suis très intéressé par l’offre de cette bourse d’étude dans votre prestigieuse Université afin de me permettre d’acquérir de plus amples connaissances en matière de diplôme. Merci de bien vouloir me faire parvenir les informations par mail.
    Mail: achemavomermose92@gmail.com

  3. Good evening I am Gabonese students in Business law 2nd years in the Republic of Benin and is looking for a scholarship to study. prayed to please accept my most sincere greeting

  4. je m’appelle abdourahim mahamoud Djama. Je suis un bachelier diplômé en ressource humaine j’aimerai que vous m’aidez à avoir cette bourse .
    merci d’avance 😊.

  5. je me nomme kouassi Esaïe de nationalité Ivoirienne titulaire d’une série de bac D de niveau attelle en master1 de sciences du language et de communication je tiens humblement à avoir cette bourse pour pouvoir poursuivre mes études car depuis tout petit je rêve d’avoir une bourse étrangère si vous plaît réalisé ce rêve pour moi je vous remercies d’avance
    mon email : esaiekouassi87@gmail.com

  6. Je suis Haïtien, je vis en Haïti j’ai une licence professionnelle en comptabilité.
    Alors pour avancer avec mes études supérieurs,
    j’aimerais faire un master en finance et banque, mais
    mes ressources et celles de mes parents ne me permettent malheureusement pas de suivre ce cursus et de travailler dans de bonnes conditions. Ne souhaitant pas que cette instabilité financière vienne entraver ma volonté d’obtenir mes diplômes, je sollicite auprès de vos services cette aide qui m’est aujourd’hui indispensable.

Leave a Response

6 Bonnes Applications À AvoirTÉLÉCHARGER
+ +