Bourses d'étudeBourses Internationales

Master en Ingénierie Internet et Multimédia en Italie

Master en Ingénierie

Date limite : 28 juil. 2018

Université étatique: Université de Gênes

Spécialités: Tous les spécialités

Niveau d’études: Etudiant

Le Master en Ingénierie Internet et Multimédia de l’Université de Gênes offre une formation avancée sur le traitement du signal, de l’image et de la vidéo, la mise en réseau et la télématique, la cybersécurité, les systèmes de communications mobiles et fixes et l’électromagnétisme appliqué.

Université construit des professionnels des TIC de haut niveau dans l’Internet, le multimédia et le génie des télécommunications, avec une vision et des connaissances sur l’évolution technologique actuelle, et prêt à relever les défis de l’ère de l’Internet, des données, des systèmes intelligents .

Ce programme présente une forte caractérisation de l’ingénierie Internet d’un côté, et du traitement du signal et des systèmes multimédias, en réseau ou autonome, de l’autre.
Les étudiants apprennent à aborder la conception, la gestion et l’exploitation d’architectures de communication et de traitement distribuées et d’applications multimédias, dans des réseaux de mobilité et sur des réseaux hétérogènes, avec différents niveaux d’intelligence et d’interactivité.

Le programme a une durée de 2 ans, comprend 120 ECTS, et se termine par la soutenance d’une thèse de master. Les cours commencent dans la seconde moitié de septembre.

L’Université de Gênes offre des bourses et des logements à ses étudiants à travers l’autorité régionale ALFA Ligurie. Des bourses dédiées aux étudiants de ce programme peuvent être accordées pour chaque année académique.

Opportunités: Bourse d’étude , Mastère , Bourse

Pays hôte: Grèce

7 Comments

Leave a Response

Application Journal Universitaire DisponibleTÉLÉCHARGER
+ +