Bourses d'étude

Programme de bourses d’études PhD Eccles de l’Université nationale d’Australie 2018, Australie

Eccles

Date limite : 31 août 2018

Université étatique: Université nationale australienne

Niveau d’études: Troisième cycle

Bourse de doctorat Eccles en sciences médicales

Chaque année, l’École de recherche médicale John Curtin (JCSMR) peut offrir une bourse de doctorat Eccles en sciences médicales. La bourse vise à attirer des étudiants internationaux de haut calibre pour poursuivre des recherches supérieures, au JCSMR, en neurosciences.

Admissibilité

Le prix sera offert à un étudiant éventuel qui:

  • est un étudiant international;
  • s’inscrire à temps plein à un programme d’études pour le grade de docteur en philosophie à la John Curtin School of Medical Research de l’Australian National University;
  • est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en droit australien avec mention très bien ou son équivalent, et possède des publications de recherche et / ou une expérience de recherche pertinente.

Avantages
La bourse prévoit une allocation de frais de subsistance annuelle versée tous les quinze jours à terme échu et une bourse d’exemption de frais pour les étudiants internationaux. La bourse prévoit également des indemnités pour le remboursement des thèses ainsi que des congés médicaux, de maternité et de paternité payés.

Région:

Opportunités:

Pays hôte:

POSTULER ICI

8 Comments

  1. Bonjour monsieur, je répond au nom de Nansiffou OGOUCHI . je suis un étudiant à l’Université de OUAGADOUGOU au Burkina Faso et je fais la licence 1 en technologie biomédical. je veux poursuivre mes études à l’étranger donc je vous écris dans le but d’avoir une réponse de votre part voici mon numéro : + 226 57133614, +229 61308759.

Leave a Response

Application Journal Universitaire DisponibleTÉLÉCHARGER
+ +