Bourses Internationales

14ème bourse de recherche japonaise de la Fondation Hakuho

bourse de recherche

Bailleur de fonds: Fondation Hakuho

Spécialités: Tous les spécialités

Niveau d’études: Etudiant

Les candidatures sont invitées à la 14ème bourse de recherche japonaise de la Fondation Hakuho. Ces bourses sont ouvertes aux chercheurs internationaux travaillant dans les domaines de la langue japonaise, de l’enseignement de la langue japonaise, de la littérature japonaise ou de la culture japonaise qui résident hors du Japon.

Dans le but de renforcer les fondements de la recherche internationale au Japon et d’approfondir la compréhension du Japon, la bourse de recherche japonaise de la Fondation Hakuho invite des chercheurs internationaux de langue japonaise, d’enseignement de la langue japonaise, de littérature japonaise et de culture japonaise à effectuer des recherches résidentielles.

La Fondation Hakuho soutient les efforts de première ligne, en particulier ceux dans le domaine de la langue, qui aident les enfants à se sentir, à penser, à s’exprimer et à vivre ensemble.

Des chercheurs travaillant dans les domaines de la langue japonaise, de l’enseignement du japonais, de la littérature japonaise ou de la culture japonaise qui résident hors du Japon et répondent à tous les critères ci-dessous:

Les boursiers, les frais de séjour et de recherche, les frais de logement et autres dépenses nécessaires pour mener des recherches au Japon seront couverts.

Opportunités: Bourse d’étude , Bourse

Pays hôte: Allemagne

Pays éligible: Cette opportunité est destiné à tous les pays

7 Comments

  1. objet:Demande de bourse
    Madame, Monsieur,

    Je viens de décrocher mon baccalauréat série A4 cette année, avec la mention passable, et je souhaiterais poursuivre mes études en Allemagne.

       En effet, je demeure convaincu que ce pays dispose des moyens pédologiques,des cursus universitaires,mais surtout de la culture essentiels pour me permettre de cumuler les bagages nécessaires dans l’accomplissement de mon objectif de carrière.

    Je compte pour cela intégrer l’Université de Allemagne et y suivre leur cursus universitaires dans le domaine de Droit.

    Je vous prie donc pour cela de trouver joint à cette lettre de dossier complet requis pour une demande de bourse.

    Vous remerciant d’avance pour l’intérêt que porterez à mon dossier,je vous prie d’agréer, Madame,Monsieur, mes salutations distinguées.

Leave a Response

Application Journal Universitaire DisponibleTÉLÉCHARGER
+ +