Bourses d'étudeBourses Internationales

Bourses et subventions de la Fondation D. Kim 2018, États-Unis

Fondation D. Kim

Date limite : 01 déc. 2018

Bailleur de fonds: la fondation D.kim pour l’histoire de la science et de la technologie en Asie de l’Est

Spécialités: Tous les spécialités

Niveau d’études: Lycée

Bourses et subventions de la Fondation D. Kim

La Fondation D. Kim pour l’histoire de la science et de la technologie en Asie de l’Est offre des bourses et des bourses pour soutenir les étudiants diplômés et les jeunes chercheurs travaillant dans l’histoire de la science et de la technologie en Asie de l’Est moderne, indépendamment de leur nationalité, origine ou sexe . Des études comparatives de l’Asie de l’Est et de l’Ouest, ainsi que des études dans des domaines connexes (mathématiques, médecine et santé publique), sont également les bienvenues. L’anglais est la langue officielle de la Fondation. Tous les documents de candidature (y compris les chapitres, articles et essais) doivent être rédigés en anglais. Toutes les publications, ateliers et réunions financés par la Fondation utilisent uniquement l’anglais.

La date limite pour les demandes de bourse est le 1er décembre 2018. Les candidats retenus seront avisés par courriel au début de février. La durée de la bourse est du 1er septembre au 31 août, mais peut être ajustée avec la permission de la Fondation. Si un bénéficiaire reçoit une autre bourse ou subvention, il doit le signaler à la Fondation. La Fondation peut ajuster le montant de la bourse en conséquence.

Une bourse postdoctorale

Une ou deux bourses (55 000 $ chacune) seront attribuées annuellement à un jeune chercheur distingué qui a reçu son doctorat au cours des cinq dernières années. Les candidats doivent inclure une lettre d’invitation de leur institution d’accueil; l’établissement d’accueil ne peut être changé sans la permission de la Fondation.

Bourse de recherche

Les candidats doivent être inscrits dans un programme de maîtrise ou de doctorat dans une université ou un institut de recherche agréé en Asie de l’Est, travaillant sur des sujets pertinents pour la Fondation. Deux lettres de recommandation sont requises: une d’un arbitre académique familier avec le travail du candidat, et l’autre de l’établissement d’accueil confirmant qu’il est prêt à accueillir le candidat pendant la période de la bourse. Un plan détaillé du travail que le candidat a l’intention d’effectuer dans l’établissement d’accueil est requis. Toutes les candidatures doivent être accompagnées d’un certificat de maîtrise de l’anglais d’un test internationalement reconnu, tel que TOFEL ou IELTS. La Fondation mènera des entretiens Skype ou personnels pour la sélection finale. La durée de la bourse est de six à douze mois. Le candidat sélectionné doit normalement rester dans l’établissement d’accueil pendant toute la durée de la bourse. Le montant de la bourse peut atteindre 45 000 dollars. Le montant final sera décidé ultérieurement en fonction des circonstances spécifiques du candidat.

Bourse de recherche

Une ou deux bourses (jusqu’à 25 000 $ chacune) seront attribuées annuellement au Ph.D. les candidats qui écrivent leurs dissertations. Les candidats doivent inclure deux projets de chapitres avec leur demande.

Bourse de voyage / recherche

Plusieurs bourses (jusqu’à 2 500 $ chacune) seront accordées annuellement aux chercheurs qui voyagent pour des projets de recherche à court terme (moins d’un mois). Toutes les demandes doivent inclure la description de l’objectif de la recherche et les grandes lignes du budget (frais de déplacement, d’hébergement et de bibliothèque, le cas échéant). Le voyage doit être effectué entre le 1er juillet 2019 et le 30 juin 2020. Si un bénéficiaire reçoit une autre subvention, il doit le signaler à la fondation. Date limite de soumission: 1er décembre 2018.

Conférence / Atelier Subvention (NOUVEAU)

Plusieurs bourses (jusqu’à 2 500 $ chacune) seront attribuées deux fois par an aux chercheurs qui prévoient présenter des communications lors de conférences ou d’ateliers internationaux. Toutes les demandes doivent inclure le résumé (ou le document) et un aperçu détaillé du budget (transport, hébergement et inscription). Si possible, ils doivent également inclure une lettre des organisateurs de la conférence / de l’atelier confirmant que le document ou le groupe proposé a été accepté. Bien que les demandes seront toujours considérées si une telle confirmation n’est pas encore disponible, aucun paiement de subvention ne sera effectué avant que la confirmation officielle de l’acceptation ait été fournie. Si un destinataire reçoit une autre subvention, il / elle doit le signaler à la fondation.

Région: Amérique

Leave a Response

Application Journal Universitaire DisponibleTÉLÉCHARGER
+ +