Bourses InternationalesEtudes à l'étranger

Bourse de formation à la recherche ANASE-INDE

bourse de formation
bourse de formation

Le Plan d’action du Partenariat Asie-Inde pour la paix, le progrès et la prospérité partagée (2016-2020) soutient le processus de construction et d’intégration de la communauté de l’ASEAN pour un processus d’intégration politique cohérent, intégré économiquement, socialement responsable. À cette fin, le plan encourage la coopération afin de relever les défis communs et émergents et de renforcer la coordination dans un autre forum international sur des questions d’intérêt commun afin de contribuer à la paix, à la stabilité et à la prospérité globales.

La coopération ASEAN-Inde dans les domaines de la science, de la technologie et de l’innovation repose sur les principes suivants:

– Encourager et promouvoir la coopération dans les domaines de la science, de la technologie et de l’innovation, notamment par des activités de recherche communes et le développement de domaines intersectoriels tels que la santé, les maladies infectieuses transmissibles et émergentes, la gestion de l’environnement, les mesures d’adaptation et d’atténuation des changements climatiques, les technologies agricoles, les énergies alternatives , biodiversité, transformation des aliments, matériaux avancés pour le développement de produits à valeur ajoutée, technologies et applications spatiales;

– Encourager et promouvoir la coopération dans le domaine de la biotechnologie, notamment par le renforcement des capacités et des activités communes de recherche et développement dans un intérêt mutuel;

– Entreprendre des activités et élaborer des programmes / projets dans le cadre du Fonds de développement pour la science et la technologie ASEAN-Inde.

– Le candidat doit posséder la nationalité de l’un des États membres de l’ANASE.

– Posséder au moins une maîtrise en sciences naturelles ou un diplôme équivalent en technologie / ingénierie / médecine / disciplines connexes.

– Le candidat doit travailler / étudier et / ou être affilié à tout établissement de recherche ou de développement national ou universitaire dans son pays d’origine, l’ANASE. La demande doit être approuvée par le responsable de son institution, confirmant que si elle est sélectionnée, elle bénéficiera d’une autorisation de congé pour la période de la bourse et rejoindra ses fonctions dans l’institution à la fin de la bourse en Inde.

– La limite d’âge supérieure du demandeur est de 45 ans à compter de la date de dépôt de la demande.

– Les candidats qui ont déjà fait appel à une bourse de formation à la recherche (RTF) ne peuvent plus postuler.

– Maîtrise de l’anglais

– Les ressortissants indiens ne sont pas admissibles à la bourse.

– Les candidats qui ont bénéficié d’un programme de bourses du gouvernement indien au cours des 5 dernières années ne sont pas éligibles.

Une aide financière complète sera fournie aux membres sélectionnés, notamment:

– toutes les dépenses liées aux voyages internationaux, à savoir les billets d’avion aller-retour aller-retour par classe économique / classe économique par trajet le plus court de l’aéroport international du pays d’origine du demandeur à l’aéroport international le plus proche de l’établissement d’accueil en Inde; frais de visa, assurance médicale à l’étranger, etc.

– Une somme consolidée de 50 000 roupies indiennes (INR) par mois au titre de la bourse (non imposable) pour l’hébergement, les repas et les autres frais divers.

– Une subvention unique de 40 000 INR (environ 509,11 EUR) / – pour une période de 6 mois au titre des dépenses imprévues en matière de recherche, des transferts aéroport, des déplacements intérieurs (par la route) pour la participation à des événements scientifiques et des visites sur le terrain en Inde et des frais généraux institutionnels.

– L’indemnité indiquée aux points a), b) et c) sera versée à l’établissement d’accueil en Inde pour être versée au boursier. L’établissement d’accueil organisera un hébergement approprié pour le boursier moyennant paiement.

– Tous les frais occasionnés par le voyage à l’étranger dans le pays d’origine, y compris les frais d’obtention du passeport et du visa, ainsi que les examens médicaux et vaccinations nécessaires, ainsi que d’autres frais divers, tels que les déplacements internes à destination / en provenance de l’aéroport international de départ. pays natal.

– Salaire et autres indemnités connexes dans le pays d’origine, le cas échéant, pendant la période de bourse.

– Indemnisation en cas de décès, d’invalidité ou de perte d’effets personnels ou indemnisation de dommages causés par des conditions climatiques ou autres.

– Les frais de voyage et autres frais des personnes à charge, qui pourraient accompagner les boursiers.

Les candidatures doivent être soumises UNIQUEMENT EN LIGNE sur www.aistic.gov.in. Les copies papier de l’application ne sont ni requises. Les demandes présentées par tout autre moyen ou canal ne seront pas prises en compte.

– Les candidats doivent d’abord s’inscrire sur le portail en ligne de l’ANASE, cliquez ici pour vous inscrire.

– Après s’être connectés, les candidats doivent renseigner tous les champs obligatoires de la section Détail du profil sous Profil d’utilisateur, notamment les données biographiques, la photo, l’adresse de l’institut, etc.

– Certains détails de la proposition tels que titre du projet, résumé du projet, mots-clés, objectifs du projet, résultats attendus de la proposition, etc. doivent être entrés au moment de la soumission de la proposition.

– Les autres informations pertinentes de la proposition doivent être téléchargées dans un seul fichier PDF, pas plus de 10 Mo.

– CV. du demandeur

– CV. de l’hôte indien

– Copie des pages pertinentes du passeport valide

– Une copie de la lettre d’aval de l’employeur actuel dans le format prescrit

– Une copie de la lettre de consentement de tout scientifique / établissement indien pour accueillir le demandeur, si celle-ci est sélectionnée

Pour postuler, veuillez remplir le formulaire de candidature.

Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez la page Web officielle.

Leave a Response

6 Bonnes Applications À AvoirTÉLÉCHARGER
+ +

Warning: Cannot assign an empty string to a string offset in /home/annonc21/public_html/jeveuxunebourse.com/wp-includes/class.wp-scripts.php on line 454