Bourses Internationales

Bourses complètes pour les étudiants à la maîtrise en 2019-2021 à l’Université de technologie de Delft, aux Pays-Bas

maîtrise

Date limite :01 avr. 2019

 Université étatique: Université de technologie de Delft (TU Delft

 Spécialités: Tous les spécialités

 Niveau d’études: Troisième cycle

Eligibilités


1) Votre ou vos diplômes universitaires d’origine: si un diplôme est rédigé dans une langue autre que l’anglais, le français, l’allemand ou le néerlandais, une traduction certifiée conforme est également requise.
Ou si vous n’avez pas encore obtenu votre diplôme. Une attestation certifiée de votre université confirmant le type de diplôme que vous obtiendrez et le moment de l’obtention de votre diplôme.

2) Une copie de votre relevé de notes officiel, recto et verso, dans la langue d’origine. Si le diplôme est rédigé dans une langue autre que l’anglais, le français, l’allemand ou le néerlandais, une traduction certifiée conforme est également requise. Remarque: si vous êtes dans la dernière année de vos études de premier cycle, veuillez télécharger une copie de votre relevé de notes provisoire. Si la transcription est dans une langue autre que l’anglais, le français, l’allemand ou le néerlandais, une traduction certifiée conforme est également requise.

3) Exigences linguistiques * Un test TOEFL iBT (test d’anglais basé sur Internet en langue étrangère) avec un score de bande global d’au moins 90 et un score minimum de 21 pour chaque section. OU

* Un IELTS (version académique) avec un score global de la bande d’au moins 6,5 et un minimum de 6,0 pour chaque section. OU * Un Cambridge Assessment English. Seuls les suivants sont acceptés:
* C1 Advanced (Certificate of Advanced English) avec un score global de 176 et un minimum de 169 pour chaque section.
* C2 Proficiency (Certificat de compétence en anglais) avec un score global de 180 et un minimum de 169 pour chaque section
Exemptions: les ressortissants des États-Unis, du Royaume-Uni, d’Irlande, d’Australie, de Nouvelle-Zélande et du Canada sont exemptés de l’obligation de maîtrise de l’anglais. Les candidats ayant obtenu un baccalauréat ou une maîtrise dans l’un des pays susmentionnés sont également dispensés de l’exigence de maîtrise de l’anglais.

4) lettre de motivation

5) Un curriculum vitae détaillé rédigé en anglais.

6) une photocopie de la / des page (s) de votre passeport indiquant votre nom, date de naissance, lieu de naissance, date d’expiration du passeport et signature. Votre passeport doit être valide au moins 6 mois après votre arrivée aux Pays-Bas.

7. Frais de demande de paiement
Tous les candidats sont tenus de payer des frais de dossier de 120 €. Les frais de candidature ne sont remboursés qu’aux étudiants qui commencent leur programme de master à Delft.

8. Deux lettres de référence en anglais, français, allemand ou néerlandais.
Ces lettres doivent être:
* d’un ancien professeur ou d’un assistant professeur. Si vous avez de l’expérience de travail, l’une de ces lettres peut être celle de votre employeur.
* écrit sur l’en-tête officiel / porte le cachet officiel de l’université ou de l’entreprise.
* signé par l’arbitre et inclure votre nom complet.

Si votre répondant hésite à vous fournir la lettre de recommandation, il peut envoyer un fichier PDF numérisé de cette lettre à [email protected]. Son adresse électronique doit inclure votre nom complet et votre numéro d’étudiant TU Delft. Vous recevrez ce numéro lors de votre inscription à Studielink.
Si vous choisissez cette option, veuillez télécharger une déclaration sous «lettre de référence» dans osiaan.tudelft.nl pour nous informer de cette décision. Cette déclaration doit inclure le nom et l’adresse électronique de votre répondant.

Régions éligibles: ouvert à tous


Processus de demande

  • Rassemblez tous les documents nécessaires
  • Remplissez un formulaire de demande en ligne avant la date limite
  • Payer les frais de demande
  • Le processus de demande varie pour chaque bourse. S’il vous plaît consulter le site officiel pour le processus de détail.


Date limite de candidature: 1er avril 2019

Appliquer maintenant

Lien officiel

Région: Europe de l’Ouest

 Opportunités:Bourse d’étude , Mastère , Bourse

 Pays hôte:PAYS BAS

 Pays éligible: Cette opportunité est destiné à tous les pays

Leave a Response

6 Bonnes Applications À AvoirTÉLÉCHARGER
+ +

Warning: Cannot assign an empty string to a string offset in /home/annonc21/public_html/jeveuxunebourse.com/wp-includes/class.wp-scripts.php on line 454