Bourses d'étude

Programme de bourses d’études mondial Johnson & Johnson sur la santé mentale, 2019-2020, Royaume-Uni

santé mental

Date limite :24 mars 2019

 Bailleur de fonds: Johnson & Johnson

 Spécialités: Tous les spécialités

 Niveau d’études: Troisième cycle

Bourses d’études en santé mentale mondiales Johnson & Johnson 2019-2020


Le cours MSc Global Mental Health est un programme conjoint de la LSHTM (London School of Hygiene & Tropical Medicine) et de l’Institut de psychiatrie, psychologie et neurosciences du King’s College de Londres (KCL). Le programme d’études vise à fournir aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour initier, développer et superviser des programmes et / ou des politiques de santé mentale dans des environnements à faibles ressources, ainsi que pour mener et évaluer de manière critique des recherches sur la santé mentale dans le monde. Ces compétences et connaissances permettront aux étudiants de faire de précieuses contributions dans les domaines de la recherche, des politiques et de la pratique en ce qui concerne la discipline de la santé mentale dans le monde.

Prix


Le fonds de bourses d’études Janssen Global Mental Health a été lancé en 2012 grâce à un généreux don de Janssen Pharmaceutica (qui fait partie du groupe de sociétés Johnson & Johnson). En 2018, le Fonds de bourses d’études Johnson & Johnson a été lancé, offrant 18 bourses supplémentaires sur cinq ans. À ce jour, 21 étudiants inscrits au programme MSc Global Mental Health ont bénéficié des bourses. Il s’agit d’un prix annuel jusqu’en 2022 (pour l’année universitaire 2022-2023).

La London School of Hygiene & Tropical Medicine offre jusqu’à quatre bourses d’études Johnson & Johnson Global Mental Health aux étudiants admis au programme 2019-20 MSc Global Mental Health.

Chaque bourse couvrira

  • plein frais de scolarité au taux de KCL outre-mer, et
  • une allocation (allocation de subsistance) de 16 950,00 GBP, et
  • une indemnité de 500,00 GBP pour les dépenses liées au projet de master.

comment s’inscrire


Pour postuler à ce financement, les candidats doivent suivre les deux étapes ci-dessous avant la date limite de leur bourse.

Étape 1: Soumettez une candidature pour étudier dans le cadre du programme MSc Global Mental Health via le portail de candidature en ligne du Kings College London.

Étape 2: Soumettez une demande de bourse en ligne en sélectionnant cette option dans le menu déroulant. La demande de bourse doit inclure les documents téléchargés suivants.

  • Un formulaire de questions supplémentaires dûment rempli pour cette bourse, et
  • Une preuve de la soumission de votre demande ou de la lettre d’offre de KCL pour le programme de santé mentale mondial pour le MSc 2019-2020, et
  • Résultats en anglais (si vous en avez déjà).

Veuillez noter que les candidatures incomplètes ne seront pas considérées.

Demande de programme / d’étude


– Nous encourageons vivement les candidats à soumettre leur candidature à l’étude à KCL dès que possible et le plus tôt possible avant la date limite de réception des bourses.
– Veuillez vous assurer de porter une attention particulière au contenu de votre déclaration personnelle dans votre demande de programme / étude. KCL fournit les indications suivantes: Nous n’invitons normalement pas les candidats à un entretien. La clarté et la pertinence des informations que vous fournissez dans votre déclaration personnelle revêtent donc une importance considérable pour nous. En particulier, nous aimerions que vous décriviez votre parcours universitaire et vos intérêts cliniques ou de recherche pertinents, les raisons pour lesquelles vous postulez à notre programme de troisième cycle particulier, ce que vous espérez tirer de la formation que nous proposons et la manière dont vous envisagez d’utiliser ces connaissances et connaissances. les compétences que vous acquérez pour poursuivre vos ambitions cliniques ou de recherche.
– Si vous avez des questions spécifiques à un programme, veuillez contacter Ritsuko Kakuma (directeur du programme de maîtrise en santé mentale basé au MSHTM) par courriel.

Demande de bourse en ligne


– Si vous avez des questions sur le processus de candidature, les conditions d’obtention d’une bourse ou la date limite de candidature, veuillez contacter notre équipe des bourses: bourses d’études@lshtm.ac.uk
– Si vous rencontrez des difficultés techniques lors de l’utilisation du formulaire de demande de bourse en ligne, essayez tout d’abord de vider le cache de votre navigateur et de vous assurer que vous utilisez la dernière version de Chrome, Firefox, Internet Explorer ou Safari. Si cela ne résout pas votre problème technique, veuillez contacter l’équipe des services informatiques de l’école, en indiquant votre nom complet. la bourse pour laquelle vous postulez; et le problème technique que vous avez rencontré. Veuillez également joindre une capture d’écran si possible. servicedesk@lshtm.ac.uk.
– En sollicitant ce financement, les demandeurs acceptent ses conditions générales.
– Chaque candidat ne doit soumettre qu’une seule demande de bourse d’études en santé mentale Johnson & Johnson Global 2019-2020. Par conséquent, nous encourageons les candidats à vérifier soigneusement leur candidature en ligne et leur pièce jointe avant de les soumettre, car la première candidature sera celle qui sera examinée et il ne sera pas possible de télécharger des documents, y compris le formulaire de questions supplémentaires, après la soumission.
– Les demandes incomplètes ne seront pas prises en compte pour ce financement. Les applications incomplètes incluent celles pour lesquelles la documentation supplémentaire est manquante aux étapes 1 et 2 ci-dessus. La demande d’étude et la demande de bourse doivent être complétées avant la date limite de la bourse.
– Processus de sélection des fonds: les candidats présélectionnés seront invités à des entretiens, qui peuvent se dérouler en personne, par téléphone ou par Skype. Les entretiens ne seront menés qu’avec des candidats ayant fourni la preuve nécessaire du respect des exigences linguistiques en anglais.

Les délais


La date limite de candidature est fixée au dimanche 24 mars 2019 à minuit (GMT).

La notification des résultats de l’étape de sélection des candidats et l’invitation à un entretien auront lieu au plus tard à partir de la semaine du lundi 29 avril 2019.

La notification du résultat final de votre candidature sera effectuée au plus tard le vendredi 31 mai 2019.Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion.

 Région:En ligne

 Opportunités:Bourse d’étude , Bourse

 Pays éligible:

Leave a Response

6 Bonnes Applications À AvoirTÉLÉCHARGER
+ +

Warning: Cannot assign an empty string to a string offset in /home/annonc21/public_html/jeveuxunebourse.com/wp-includes/class.wp-scripts.php on line 454