Bourses d'étudeBourses InternationalesEtudes à l'étranger

Bourses d’études Master à Kent Business School 2019

Kent Business

Date limite :31 août 2019

 Université étatique: Université de Kent

 Spécialités:Management et Marketing

 Niveau d’études: Etudiant

Les bourses de recherche internationales de Kent Business School sont attribuées aux étudiants ayant un excellent potentiel de recherche. Il s’agit d’un doctorat de trois ans, qui comprend les frais de scolarité à l’étranger et une allocation de 14 777 £ par an (frais 2018/2019).

Cette bourse prend la forme d’un assistant d’enseignement supérieur de trois ans, qui permet aux doctorants qui envisagent d’étudier à la Kent Business School de recevoir un soutien financier (une subvention combinée salaire et entretien) en travaillant à mi-temps.

Critères

  • Les candidats retenus démontreront un excellent potentiel de recherche et auront obtenu un diplôme de premier cycle ou une maîtrise avec distinction, dans un domaine pertinent (les étudiants en maîtrise peuvent soumettre un relevé de notes partiel).
  • Les candidats doivent avoir une note globale minimale de 7,0 dans un test IELTS. Cette condition est levée si un candidat est un ressortissant d’un pays à majorité anglophone ou a obtenu un diplôme équivalent à un baccalauréat britannique dans un pays à majorité anglophone.
  • Les candidatures retenues répondront normalement à tous les critères de qualification (diplômes et score IELT). Toutefois, les candidats qui ne répondent pas à ces critères mais avec une proposition de recherche et des références exceptionnelles peuvent être pris en compte.
  • Ouvert aux candidats de n’importe quel pays. Veuillez noter que les étudiants étrangers doivent disposer de la documentation appropriée pour prouver leur éligibilité à travailler au Royaume-Uni. De plus amples informations sont disponibles sur ces pages de conseils.
  • Ouvert à tous les nouveaux candidats à la recherche postdoctorale qui postulent pour le mois de septembre (les étudiants en recherche du Kent actuels ne sont pas éligibles).
  • Veuillez noter que cette bourse ne peut être différée.

Intérêts

  • Affaires

Cibles d’opportunité

  • Étudiants diplômés

Documents requis

  • autres

Financement: financement partiel
Couverture du financement

  • Frais de scolarité

Les langues

  • Anglais

Région:Europe de l’Ouest

 Opportunités:Bourse d’étude , Mastère , Bourse , Divers

 Pays hôte:Royaume-Uni

 Pays éligible:

Algérie , Comores , Egypte , Jordanie , Liban , Mauritanie , Oman , Qatar , Soumalie ,Syrie , Émirats arabes unis , bahrain , Djibouti , Iraq , Kuwait , Libya , Maroc , Palestine ,Arabie Saudite , Soudan , Tunisie , Yemen

 Région éligible:Maghreb , Moyen-Orient , Europe de l’Ouest , Europe centrale et orientale , Asie-pacifique , Afrique , Amérique , En ligne , Australie

Leave a Response

6 Bonnes Applications À AvoirTÉLÉCHARGER
+ +

Warning: Cannot assign an empty string to a string offset in /home/annonc21/public_html/jeveuxunebourse.com/wp-includes/class.wp-scripts.php on line 454