Bourses d'étudeBourses InternationalesCommuniqués bourses

Fonds de conservation des espèces Mohamed bin Zayed 2019

Fonds de conservation
Fonds

Date limite : 30 juin 2019

 Charité: Fonds de conservation des espèces Mohamed bin Zayed

 Spécialités: Tous les spécialités

 Niveau d’études: Lycée

Avantages


Subventions d’un maximum de 25 000 $ pour chaque projet.

Eligibilités


Le Fonds entend faire preuve de la plus grande souplesse et de la plus grande souplesse possible lors de l’examen des candidatures et tenir compte d’autant de facteurs différents qu’il est raisonnable d’évaluer lors de l’évaluation du mérite d’un projet proposé. Pour soutenir cela et essayer de rationaliser le processus de demande, le processus de révision reste relativement simple.

Cependant, le Fonds reçoit beaucoup plus de demandes de soutien que de subventions, veuillez donc trouver ci-dessous certains critères et directives qu’il serait utile de garder à l’esprit lors de la soumission d’une demande.

  • Langue: les candidatures doivent être soumises en anglais.
  • Devise: les budgets doivent être soumis en dollars américains.
  • Subvention maximale: Le montant maximal de la subvention du Fonds est de 25 000 $, et toute demande d’un montant supérieur à celui du Fonds sera rejetée. Le budget total d’un projet peut être plus élevé s’il existe d’autres sources de financement.
  • Statut de conservation: le fonds a été créé pour soutenir les travaux de conservation des espèces. Si votre projet ne concerne pas une espèce en danger de disparition, il ne vaut probablement pas la peine de le faire lorsque vous soumettez une demande.

Le Fonds utilisera la liste rouge de l’UICN (www.iucnredlist.org) comme guide principal de l’état de conservation d’une espèce donnée, bien que les variations documentées pour les sous-espèces, les populations et les sous-populations distinctes soient prises en compte. Pour les espèces non évaluées à travers la liste rouge de l’UICN, nous nous félicitons d’autres méthodes d’évaluation et de la soumission de données quantitatives pour confirmer le statut de l’espèce. D’une manière générale, le Fonds accorde la priorité aux espèces menacées d’extinction (en particulier les espèces en voie de disparition et les espèces en danger critique d’extinction), ainsi qu’à celles qui sont répertoriées dans la catégorie Données insuffisantes ou non répertoriées mais qui sont soupçonnées d’être extrêmement menacées. Assurez-vous que l’état de conservation mentionné dans la demande est correct et que vous faites référence à un site Web ou à une publication. Il peut être utile de consulter le groupe de spécialistes UICN / SSC compétent si vous avez des doutes ou si vous souhaitez des indications.

Processus de demande

  • Vous pouvez compléter et soumettre la candidature en ligne en cliquant sur le lien indiqué ci-dessous. Avant de commencer une candidature, veuillez vous assurer que vous avez lu et compris les critères de candidature (en particulier concernant l’état de conservation des espèces) et avoir consulté la page Foire aux questions du site Web du Fonds.
  • Une fois votre demande soumise, vous recevrez un email automatique accusant réception de votre demande, qui contiendra également les informations de connexion.

Date limite de candidature: 30 juin 2019

Appliquer maintenant

Lien officiel

Leave a Response

6 Bonnes Applications À AvoirTÉLÉCHARGER
+ +

Warning: Cannot assign an empty string to a string offset in /home/annonc21/public_html/jeveuxunebourse.com/wp-includes/class.wp-scripts.php on line 486