Forum des Jeunes Entrepreneurs de l’Asie et de l’Afrique

Jeunes Entrepreneurs
Jeunes Entrepreneurs

Les candidatures sont maintenant ouvertes pour le Forum des jeunes entrepreneurs Asie-Afrique qui sera organisé par Great Silk Way IYU et All-China Youth Federation. Le forum sera organisé du 15 au 19 octobre 2019, à Pékin, en Chine.

Vision : la mise en place d’un réseau durable qui servira de base à la communication entre les jeunes entrepreneurs et les professionnels du monde des affaires.

Mission : Le Forum des Jeunes Entrepreneurs Asie-Afrique a pour mission d’aider les jeunes entrepreneurs enthousiastes à accroître leurs idées entrepreneuriales, à partager leur expérience et à fournir de nouvelles opportunités à travers un programme structuré, positif et professionnel qui leur permet de développer des relations de long terme et significatives avec des professionnels de qualité, ayant une mise à jour constante des opportunités commerciales et contribuer à un partenariat potentiel dans la région de la Route de la soie.

Objectif : aider les jeunes entrepreneurs enthousiastes et les start-ups de la région Asie et MENA à développer leurs idées entrepreneuriales et à trouver de nouvelles opportunités grâce à un programme structuré, positif et professionnel qui leur permet de développer leurs propres entreprises et des relations durables et significatives avec des professionnels de qualité.

Objectifs :

Décideurs politiques sur l’entreprenariat, jeunes entrepreneurs, incubateurs, représentants âgés de 20 à 35 ans et engagés dans les services à l’entreprenariat, venant d’Asie et des pays MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord) : Algérie, Arabie saoudite, Azerbaïdjan, Bahreïn, Bangladesh, Chine, Inde, Égypte, Émirats Arabes-Unis, Indonésie, Iran (République islamique d’Iran), Iraq, Israël, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Koweït, Kirghizistan, Malaisie, Maroc, Pakistan, Qatar, Russie, Singapour, Corée du Sud, Tadjikistan, Tunisie, Turquie, Turkménistan et Vietnam.

– 60 participants des régions Asie et MENA sélectionnés par GSW IYU ;

– 30 participants de Chine sélectionnés par ACYF.

Tous les coûts seront couverts par les organisateurs du projet.

Pour s’inscrire et obtenir plus d’informations, veuillez visiter le site officiel ou l’événement.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

l'université De Montfort
Previous Story

Bourses d'études à l'université De Montfort au Royaume-Uni pour étudiants souhaitant développer leurs performances sportives:

Chevening
Next Story

Bourse d'études entièrement financée au Royaume-Uni Bourse Chevening 2020/2021

6 Bonnes Applications À AvoirTÉLÉCHARGER
+ +