Bourses d'étude

Forum des Jeunes Entrepreneurs de l’Asie et de l’Afrique

Jeunes Entrepreneurs
Jeunes Entrepreneurs

Les candidatures sont maintenant ouvertes pour le Forum des jeunes entrepreneurs Asie-Afrique qui sera organisé par Great Silk Way IYU et All-China Youth Federation. Le forum sera organisé du 15 au 19 octobre 2019, à Pékin, en Chine.

Vision : la mise en place d’un réseau durable qui servira de base à la communication entre les jeunes entrepreneurs et les professionnels du monde des affaires.

Mission : Le Forum des Jeunes Entrepreneurs Asie-Afrique a pour mission d’aider les jeunes entrepreneurs enthousiastes à accroître leurs idées entrepreneuriales, à partager leur expérience et à fournir de nouvelles opportunités à travers un programme structuré, positif et professionnel qui leur permet de développer des relations de long terme et significatives avec des professionnels de qualité, ayant une mise à jour constante des opportunités commerciales et contribuer à un partenariat potentiel dans la région de la Route de la soie.

Objectif : aider les jeunes entrepreneurs enthousiastes et les start-ups de la région Asie et MENA à développer leurs idées entrepreneuriales et à trouver de nouvelles opportunités grâce à un programme structuré, positif et professionnel qui leur permet de développer leurs propres entreprises et des relations durables et significatives avec des professionnels de qualité.

Objectifs :

Décideurs politiques sur l’entreprenariat, jeunes entrepreneurs, incubateurs, représentants âgés de 20 à 35 ans et engagés dans les services à l’entreprenariat, venant d’Asie et des pays MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord) : Algérie, Arabie saoudite, Azerbaïdjan, Bahreïn, Bangladesh, Chine, Inde, Égypte, Émirats Arabes-Unis, Indonésie, Iran (République islamique d’Iran), Iraq, Israël, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Koweït, Kirghizistan, Malaisie, Maroc, Pakistan, Qatar, Russie, Singapour, Corée du Sud, Tadjikistan, Tunisie, Turquie, Turkménistan et Vietnam.

– 60 participants des régions Asie et MENA sélectionnés par GSW IYU ;

– 30 participants de Chine sélectionnés par ACYF.

Tous les coûts seront couverts par les organisateurs du projet.

Pour s’inscrire et obtenir plus d’informations, veuillez visiter le site officiel ou l’événement.

Leave a Response

6 Bonnes Applications À AvoirTÉLÉCHARGER
+ +

Warning: Cannot assign an empty string to a string offset in /home/annonc21/public_html/jeveuxunebourse.com/wp-includes/class.wp-scripts.php on line 454