Programme d’été en études sur la paix et les conflits, 23 juin – 26 juillet 2019, Kosovo

programme d'été

Date limite :10 mai 2019

 Association professionnelle: Association du traité atlantique de la Jeunesse du Kosovo

 Spécialités: Tous les spécialités

 Niveau d’études: Troisième cycle

Le programme d’été 2019 au Kosovo


Le programme d’été unique de RIT Kosovo (A.U.K) sur la paix et les conflits se déroulera du 23 juin au 26 juillet 2019. Il offre une expérience que les étudiants n’oublieront jamais.

  • Le programme commence par un voyage d’étude d’une semaine en Albanie, au Monténégro, en Croatie, en Bosnie et en Serbie, où les étudiants rencontrent des responsables et des militants et visitent des zones historiques et de loisirs dans les magnifiques Balkans.
  • De retour à Pristina, les étudiants travaillent dans le «laboratoire vivant» d’histoire du Kosovo, au cœur des Balkans, pour explorer l’origine et la résolution du conflit armé, la reconstruction et la mise en place d’institutions à la fin des guerres.
  • Les cours sont dispensés par de hauts responsables civils et militaires, des militants d’ONG et des universitaires ayant une expérience pratique des Balkans, du Moyen-Orient et ailleurs.

Les étudiants rencontrent des hauts responsables et des militants du gouvernement du Kosovo, ainsi que de hauts responsables de missions diplomatiques et internationales. Ils visitent des sites historiquement importants du Kosovo, participent à des séminaires informels organisés en fin d’après-midi sur des questions d’actualité et participent à des ateliers / simulations d’opérations de maintien de la paix.

Le neuvième programme d’été annuel sur la paix et les conflits jette des ponts pour la compréhension
La neuvième édition du programme d’été sur la paix et les conflits de RIT Kosovo (A.U.K) s’est achevée avec succès le 27 juillet avec un total de 45 participants de la région et de diverses universités américaines. Leur étude régionale de huit jours a porté sur l’Albanie, le Monténégro, la Croatie, la Bosnie-Herzégovine, la Serbie et la Macédoine.

Bourses d’études

Votre université peut disposer d’un fonds pour soutenir les étudiants dans les études et la recherche à l’étranger. Une assistance limitée est disponible auprès de RIT-K. Ceux qui souhaitent faire une demande de bourse devront également fournir:

État financier (si travailleurs indépendants ou membres de la famille vivant avec vous)

  • Essai de 250 à 500 mots sur les raisons pour lesquelles des fonds de bourses d’études sont nécessaires
  • Date limite de demande de bourse: 19 avril 2019

** Les demandes tardives recevront un niveau de considération inférieur.

Bourses offertes aux citoyens américains et aux résidents permanents
Le Fonds pour l’éducation à l’étranger (FEA) investit dans les étudiants prometteurs ayant des besoins financiers qui souhaitent étudier à l’étranger. Les candidats potentiels qui répondent à nos critères d’éligibilité peuvent participer à un programme d’éducation internationale qui répond à leurs objectifs académiques.

Veuillez noter que les candidatures pour les bourses d’été 2019 seront ouvertes le 19 novembre 2018. Voici du texte!

Qui peut postuler: Tout citoyen américain ou résident permanent inscrit en tant que étudiant de premier cycle dans une institution américaine accréditée peut poser sa candidature.

Les bourses Boren, une initiative du National Security Education Program, offrent aux étudiants américains de premier cycle des possibilités de financement uniques leur permettant d’étudier des langues moins couramment enseignées dans des régions du monde critiques pour les intérêts des États-Unis et sous-représentées dans les études à l’étranger, notamment en Afrique, en Asie, en Europe centrale et en Europe de l’Est. , Eurasie, Amérique latine et Moyen-Orient.
Qui peut postuler: Tout citoyen américain ou résident permanent inscrit en tant que étudiant de premier cycle dans une institution américaine accréditée peut poser sa candidature.

Les bourses de voyage IIE Generation Study Abroad offrent 2 000 USD aux étudiants de la SPSCC qui étudient à l’étranger à des fins académiques. Cette subvention s’appliquera à tous les programmes actuels du SPSCC et de la WCCCSA.

Qui peut postuler: Tout citoyen américain ou résident permanent inscrit en tant que étudiant de premier cycle dans une institution américaine accréditée peut poser sa candidature.

Région:Europe centrale et orientale

 Opportunités:Bourse d’étude , Echange Culturel

 Pays éligible: Cette opportunité est destiné à tous les pays

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Bourse HDR - Bourse du programme de formation à la recherche (RTP) / Bourse de recherche postdoctorale de l'Université Deakin (DUPR)

bourses d'études
Next Story

Bourses d’études supérieures du DAAD pour les étudiants des pays en développement, 2019-2020

6 Bonnes Applications À AvoirTÉLÉCHARGER
+ +