Communiqués bourses

Subventions de développement professionnel à court terme 2018-2019

les bourses

Date limite : 01 août 2019

 Bailleur de fonds: Fonds mondial pour la nature

 Spécialités: Tous les spécialités

 Niveau d’études: Lycée

Admissibilité:


Les candidats doivent satisfaire à tous les critères d’éligibilité suivants pour être pris en compte pour une subvention.

Les personnes des pays suivants peuvent poser leur candidature:

  • Vous devez être citoyen d’un pays éligible.
  • Vous devez actuellement vivre et travailler dans votre pays d’origine.
  • Vous devez avoir au moins trois ans d’expérience de travail rémunéré dans un domaine lié à la conservation dans votre pays d’origine.
  • Vous devez avoir demandé ou déjà accepté de participer à la formation proposée au moment où vous soumettez votre candidature.
  • Votre travail actuel et la formation proposée doivent vous aider à faire progresser la conservation dans votre pays d’origine.
  • Vous ne devez pas être inscrit à un programme universitaire.
  • Votre employeur doit donner l’autorisation de participer à la formation proposée et à la promesse de maintien dans l’emploi.
  • Vous devez avoir un compte bancaire à votre nom pouvant recevoir des dollars américains et des virements internationaux.
  • Vous ne devez pas avoir reçu de financement de la part d’EFN par le passé. Les bénéficiaires précédents du PDG peuvent être éligibles pour les subventions des anciens.
  • La formation proposée doit avoir lieu au moins 90 jours après la date limite de candidature.
  • Vous devez soumettre tous les documents requis avant la date limite de candidature.

La description:


Les subventions de développement professionnel (PDG) aident les défenseurs de l’environnement à mi-carrière à poursuivre une formation à court terme sans diplôme afin d’améliorer leurs connaissances et leurs compétences. Ces formations peuvent inclure des cours de courte durée, des formations sanctionnées par un certificat ou des conférences, entre autres possibilités de formation.
Veuillez noter que dans les pays éligibles, EFN donne la préférence aux candidats travaillant dans les régions prioritaires du WWF.

Les PDG supportent les coûts liés à la formation, y compris les frais d’inscription, les frais de scolarité, les repas et le logement, les livres et le matériel, les voyages internationaux, les frais de visa et les transports locaux. La formation peut avoir lieu n’importe où dans le monde et les candidats peuvent demander jusqu’à 6 500 USD.

Processus de demande:

Tous les candidats doivent remplir une demande dans les délais indiqués ci-dessous. La formation proposée doit avoir lieu au moins 90 jours après la date limite de candidature afin de laisser à l’EFN le temps nécessaire pour examiner, sélectionner et traiter la subvention.

Les personnes peuvent soumettre une demande en ligne à tout moment. Les candidatures complétées seront examinées aux dates indiquées ci-dessus et les candidats seront informés des résultats dans un délai d’un mois à compter de la date limite de candidature.

Pour plus d’informations s’il vous plaît visitez le site officiel.

Leave a Response

6 Bonnes Applications À AvoirTÉLÉCHARGER
+ +

Warning: Cannot assign an empty string to a string offset in /home/annonc21/public_html/jeveuxunebourse.com/wp-includes/class.wp-scripts.php on line 454